ostéopathe d.o. t.n.o.
Sophie Lesage met un point d'honneur à soigner efficacement vos maux et vos douleurs articulaires et musculaires.

Cliquez ici >>

Consultation d'Ostéopathe pour personnes âgées et sportifs à Grésy-sur-Isère en Savoie

La consultation d'un ostéopathe est préconisée pour les adultes, les personnes âgées, les enfants, les bébés, les sportifs ou encore les femmes enceintes, l’ostéopathie est une thérapie manuelle qui détecte et corrige l’origine des troubles et des traumatismes dans les différents systèmes du corps humain que pratique Sophie Lesage dans son cabinet ou à votre domicile sur le département de la Savoie (73) et plus prècisèment sur les communes de Grésy-sur-IsèreFrontenex, Albertville et Chambéry

Quand consulter un ostéopathe ?

• système neurologique (névralgies cervico-brachiales, sciatique et douleur intercostale;
  • système orthopédique et locomoteur (lombalgies, entorses, dorsalgies, douleurs articulaires et douleurs des pieds);
  • système neuro-végétatif (anxiété, hyperactivité, stress et troubles du sommeil);
  • séquelles de traumatismes (chutes, entorses et fractures);
  • système O.R.L (sinusites, rhinites, céphalées et migraines).
Quelques soit votre souci, n'hésitez pas à contactez votre ostéopathe D.O  Sophie Lesage qui vous prodigue les meilleurs soins et traitements ostéopathiques dans son cabinet à Grésy-sur-Isère ou à domicile sur FrontenexAlbertville et Chambéry en Savoie (73)

Votre ostéopathe ne peut ni soigner, ni guérir les maladies dégénératives. Il ne peut avoir aucune action sur les affections du corps.